POLITIQUES D'ABONNEMENT
Bienvenue sur la page des politiques d'abonnement du club d'apprentissage LEAD. Vous trouverez ci-dessous une liste claire et concise des politiques définies dans nos contrats. Ces politiques sont conçues pour garantir la clarté, la cohérence et une expérience fluide pour tous nos membres.
1
Examen du contrat
Le contrat d'inscription doit être soigneusement examiné lors d'une réunion planifiée entre le(s) parent(s) et le responsable du club d'apprentissage LEAD.
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Cette réunion permet de s'assurer que les deux parties comprennent les termes et conditions et offrent l'opportunité de poser des questions ou de clarifier des détails.
2
Autorisation courriel
En donnant leur consentement, les parents autorisent le club d'apprentissage LEAD à utiliser leurs adresses e-mail fournies à des fins de communication, y compris les mises à jour, les promotions, les nouveaux programmes et les collaborations.
3
Autorisation de photo
Les parents peuvent consentir à permettre à LEAD d’utiliser des photographies ou des vidéos de leur enfant à des fins de publication en ligne ou de promotion.​
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Toutes les images et fichiers numériques sont la propriété de LEAD, et aucune compensation ne sera fournie pour leur utilisation.
4
Politiques de réservation
Pour reprogrammer une séance de tutorat, les parents doivent modifier la date via la plateforme de réservation mobile de LEAD (application ou site web).​​
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Les séances ne peuvent pas être reprogrammées moins de 24 heures à l'avance. Les séances annulées dans les 24 heures sont perdues et ne peuvent pas être reprogrammées.
5
Politiques des tuteurs (spécialistes de l’apprentissage)
Tous les tuteurs de LEAD sont certifiés et formés pour offrir un enseignement de la plus haute qualité.​
LEAD fournit des services éducatifs, et non des tuteurs spécifiques. Des remplacements de tuteurs peuvent avoir lieu sans préavis pour garantir la qualité du service.
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Si un tuteur n'est pas disponible et qu'aucun remplaçant ne peut être fourni, la séance sera reprogrammée, mais aucun remboursement ne sera effectué.
6
Politiques d’abonnement mensuel
Tous les services sont offerts sur la base d'un abonnement mensuel avec paiements récurrents automatiques.​
Les séances incluses dans l'abonnement mensuel doivent être utilisées dans le mois et ne peuvent pas être reportées.​
​​Tous les services et abonnements sont non remboursables une fois achetés, y compris les séances de tutorat, les ateliers et les camps.
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Les abonnements doivent être annulés au moins 7 jours avant le prochain cycle de facturation. Les annulations doivent être soumises par écrit par email à info@lead-education.ca.